Mieux nous connaître

Crée en 1990, Goujon Bureau dispose du plus grand Showroom de mobilier de bureau des Hauts de France et de la région Parisienne, basée à Compiègne dans l'Oise ( Zone Industrielle Nord - route de Choisy ) à 45 minutes de Paris. Nous sommes ouverts du lundi au samedi.

Vous y serez accueillis et conseillés par des professionnels de l'aménagement qui vous accompagneront depuis l'étude de vos besoins jusqu'à l'installation finale.

Nous vous conseillerons sur l'ergonomie en fonction des postures de travail. Notre bureau d’études créera avec vous vos espaces de travail en lieux de vie agréables.

Goujon Bureau, c'est aussi 20 000 md'entrepôts de stockage, situés face à notre Showroom 

NOTRE BÂTIMENT 

Dédié au mobilier seconde main, déclassé déstocké et fin de série.

Lors de notre création en 1990 nous pensions déjà que le tout jetable n'était plus envisageable. Cette activité très atypique pour l'époque perdure toujours au sein de notre société et répond parfaitement à la loi AGEC.

En tant qu'entreprise citoyenne engagée en faveur de l'environnement, Goujon Bureau possede la certification Valdelia.

Nos produits associent ergonomie, design, durabilité et écologie. Très attentif à la qualité, la notion d’usage intensif y est parfaitement intégrée. C’est pourquoi ils bénéficient d’une garantie de 10 ans dans le cadre d’une utilisation normale. Nos produits sont en conformité avec les normes officielles.

Nous garantissons que l'ensemble de nos produits sont à très faible émission de gaz à effet de serre. Ils sont fabriqués à base de composants non polluants et recyclables à 99%.

Leur fort taux de durabilité permet une faible fréquence de remplacement.

L'ensemble de notre mobilier de bureau est de provenance Française ou Européenne. Déterminés à être solidaires de nos industries les plus proches, l’essentiel de nos produits est de fabrication française ou européenne.

Grâce à une optimisation permanente des achats de tous les composants, nos prix sont très compétitifs et bénéficient de notre politique de circuit court.

Nous vous proposons un accompagnement complet depuis l’étude de vos besoins jusqu’à l’installation finale. Nous réalisons les plans d’implantation 3D qui vous confortent dans la pertinence de votre nouvel équipement

Nos techniciens maison, dotés d’une solide expérience, assurent la livraison et l’installation, et vous garantissent une mise en place de qualité. Ils récupèrent les emballages cartons, palettes, ... qui seront ensuite recyclés.

Nous possédons un stock permanent de 20 000 m³. La quasi-totalité des produits de notre catalogue est disponible. Afin de les adapter spécifiquement à votre environnement, nos banques d'accueil ne sont pas sur stock mais livrables sous 4 à 5 semaines.

En constante évolution, GOUJON BUREAU reste à l’écoute de vos besoins. En quête permanante de nouveautés, nous veillons à vous proposer des produits innovants visant à favoriser votre bien-être au travail.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite
En savoir +
Accepter
Refuser
Personnaliser